Qui sommes-nous ?

Aux Complices business owners.jpeg

Je m’appelle Julien, mari de Lou et papa de Thomas et Liv. J’ai vécu dans une dizaine de pays né de parents qui travaillaient dans l’humanitaire. De retour en Suisse, j’étudie à l’EHL, travaille ensuite pour plusieurs start-ups afin de m’inspirer à créer ma propre structure mais …dans quoi ? 

Passionné de cuisine, je me perfectionne dans le domaine en suivant des cours à l’Institut Paul Bocuse à Lyon. Fier de mes origines thaïes et suisses, ma cuisine se définit par des influences asiatiques, majoritairement thaïes, en utilisant un maximum de produits issus de la magnifique région de Lausanne et du Lavaux dans laquelle on est établi ! 

Lou a également beaucoup voyagé, nous nous rencontrons d'ailleurs en Turquie ! De retour en Suisse, elle étudie l'archéologie et l'anthropologie. Connectée à ce qui l'entoure et inspirée par la nature, elle se forme en herboristerie.  


Tous deux curieux et ouverts au monde, Aux Complices voit le jour très naturellement, un espace dans lequel on explore notre créativité dans l'univers fabuleux du végétal !


On a la tête qui déborde d’idées et de projets que l’on fait avancer petit à petit grâce à Aux Complices. Merci de faire partie de cette aventure !